Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Pataclop

Notre aventurier, vadrouilleur, grimpeur de première, castagneur à ses heures, aura l'air d'un chat de l'espace pendant 20 bonnes journées !!!

IMG_7408

Oui, je sais, c'est design, ça devrait donc me plaire ! Ceci dit, en dehors de l'élégant col, avez vous découvert où a mal notre velu ??? Parce que Môssieur est top classe, ton sur ton, tant pour la colerette que pour le bandage !!!

Allez, je vous aide... Zoomons !

IMG_7413

Je vous entends d'ici : "Mais qu'est-ce qu'il a ???" et moi de vous répondre avec une voix pincée... : "Luxation du petit doigt !" .......   Mouarfffffffffff, triple mouarfffff !!!!!!!!!

Peuchère, le pauv' "Petit Chat" (on a le nom qu'on peut...) s'est prit le doigt dans le grillage du voisin (très très probablement) et hop, déboitage, doigt à l'équerre sur la patte, beurk, moche, bizarre et apparemment super douloureux...
Monsieur a eu droit à sa piqure pour faire dodo, une petite radio avant - après (j'aurais bien voulu vous montrer "avant", c'était drole !) et un joli costume pour draguer sur les murs !!!

Bon, voilà, c'était pour me moquer un peu !  J'avais besoin de me défouler après la "folle journée chez le vétérinaire" (pour le plus grand plaisir de Milo, qui découvre enfin qu'on peut soigner quelqu'un d'autre que LUI !!!)

Sinon, chez vous, ça va ???

Publicité
Commentaires
C
1000 mercis! <br /> Je débarque via hello coton comme ca catapultée chez toi sans rien connaitre de ton univers et paf, me voila MDR devant les mésaventures de ton "velu"!! <br /> Oui je sais c'est moche!<br /> Bonne pioche! Encore merci ce soir j'avais vraiment besoin de rigoler un bon coup!<br /> A bientôt donc<br /> Céc'☺
C
Oh peuchère, quelle vie de chat ! hihi, je lui souhaite un bon rétablissement à ton matou et au passage il est SUPERBE ! j'adore sa couleur et sa bouille; bizouilles
S
Rohoooo la pauvre minou !<br /> C'est vrai que sur la première photo j'avais pas vu le bandage ;)<br /> Ici Gastro pour maman et sa fille et état grippal pour Mr !<br /> Bon week end
A
Muhhhhm son regard en dit long !!! Fais attention… il n'a pas l'air commode là !!! Il me fait penser au Chat potté de Shrek ;-)))
N
notre mini minette est encore assignée à demeure car trop pitite pour sortir seule... J'espère qu'elle nous fera des trucs plus softs quand même !!!<br /> courage monsieur le chat: pas facile de draguer avec ça !
Publicité
Publicité