Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

Maintenant, je suis GRAND !

Hier était un grand jour, un jour de grand aussi ! Monsieur notre fils, Milo 1er est devenu GRAND... Des jours qu'on en causait, que ça se préparait... Week-end sur un "petit nuage" pour fêter ça (bon, sous un gros nuage aussi, mais on s'accomode de tout dans le bonheur !!!) ...

Happy 3 mon poussin

Samedi au petit déjeuner, annonce de la festivité de GRAND : "Milo, demain, c'est ton anniversaire, si tu veux, on t'emmene voir les orques, les dauphins, les otaries, les raies, les pinguins, les..... Zyeux tous ronds incrédules et débordants d'espoir !!! Et hop, toute la famille en voiture, direction le Marineland d'Antibes... Voyage sous la grèle et la neige, arrivée par 7° (rapidement descendus à 5° !!!)... Une journée polaire à voir des animaux super contents de jouer avec les gouttes sur les bassins !!! Milo grimpe sur son petit nuage tout rose...
Vous allez devoir patienter un poil pour les photos. Elles sont coincées dans mon téléphone, mais je vais trouver un ouvre boîte !

Dimanche matin... Oups, je me fais avoir en train d'emballer son cadeau (flute !)... mais je compense par la promesse de PLUS de cadeaux quand Papet arrivera... Maligne et opportuniste que je suis !

3_ans

Et c'est parti pour la journée... un tractopelle télécommandé totalement dément qui joue du hard-rock, un accordéon tout jaune, des livres (Mimi la souris et Lulu la tortue... Excellent ciblage mademoiselle Tina !) et un circuit de train en bois...

Train

Voilà un petit grand garçon très heureux qui fête ses 3 ans dans le bonheur le plus complet.... C'était pas mal, pour fêter le départ des méchants crobes qui l'ont tenu éloigné de l'école toute la semaine (pas de photo de classe, pas d'anniv' avec les copains le dernier vendredi du mois...).

Je vous avais promis un p'tit tirage au sort pour l'autre anniversaire... celui d'Il fait beau... Et bien la petite grande main innocente a attrapé miss GINKO !!!! Bon, alors ton adresse je l'ai déjà ma belle... il te reste à me dire quel bonnet siérait le plus à ton teint !

Tirage

Publicité
Commentaires
S
Happy 3 ans Milo !<br /> Je suis en retard ;(<br /> Un petit bonhomme bien gâté...<br /> Bonne fin de semaine
U
Joyeux anniversaire à ton grand garçon ! Quelle belle journée vous lui avez fait vivre :))
J
Milo mon chéri, papi te souhaite un joyeux anniversaire et t'embrasse très fort, le cadeau arrive avec le facteur !<br /> Tout plein de très gros bisous
G
On dirait que ce fut un très très bel anniversaire en effet! <br /> Joyeux anniversaire petit grand Milo! :D<br /> <br /> euuuuh c'est de moi que tu parles quand tu dis que j'ai gagné???? c'est vraiiiiiiiiiii???? :D<br /> Mais j'ai même pas posté sur mon blog en retour!!!!!!! <br /> Moi je laissais juste un commentaire comme ça hein.. pas vraiment pour participer, plus parce que tes bonnets sont vraiment chouettes.. cela étant, je dis pas non contre un super bonnet! (surtout avec la tonne de neige tombée cette nuit ici!!) :D <br /> <br /> Bon alors si j'ai vraiment le droit, je veux bien celui en haut à droite avec la fleur rose... <br /> <br /> hehehe.. j'en ai de la chance moaaaaaa... :D
R
et bin tout un anniversaire pour ce grand garcon....il a ete bien gate oh que ouiiii...bon anniversaire a ton petit prince...;o)
Publicité
Publicité