Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
4 décembre 2010

Dinomania

Il y a une passion ici qui semble bien ancrée ! D'ailleurs, on espère vivement que la demoiselle aimera aussi les dinos, vu qu'on en élève une colonie...

On a les livres, les magnets, les autocollants, les dessins-animés et ... les figurines !

Voici un aperçu de la collection (je vous assure qu'il y en a encore plein d'autres, éparpillés dans la maison)

Dinos

Publicité
Commentaires
S
Une belle collection !<br /> Ici c'est les chevaux et les poneys...<br /> Bon dimanche
G
ce qui me fait penser que je jette soigneusement depuis des mois les aimants qu'on a avec les petits yaourts parce que ce sont des aimants dinosaures et que voila quoi, les dinosaures, c'est, jusqu'à preuve du contraire, pas encore le truc de ma grande miss... <br /> si tu veux, je te les garde à partir de maintenant.. <br /> peut-être qu'ils font pareil en France.. c'est sur ces petits yaourts colorés.. rhaaa le nom m'échappe tout de suite maintenant..... un truc ultra-connu en pluuuuus!!
E
ah alors cet été direction la Maison pour aller au parc des dinosaures... super sympa...je vous attends. Bisous Tatie Evelyne
R
oh que ouiiii une bien belle passion..cela va etre chouette un melange de barbie et de dino!..;o)
Publicité
Publicité