Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
14 décembre 2010

Une pluie de flocons

lapin1

Aaaaaahhhhh je suis en retard !!!!!!!!! Enfin, juste un poil (de lapin !). Hier était le rendez-vous des conjuratrices du Défi 13... Géométrique était notre mission....

Je n'ai rien posté et pourtant... j'avais oeuvré pour ce défi... oeuvrant par la même occasion pour le swap de Noel des Granny-maniaques et pour la déco de notre sapin !

L'enveloppe du swap s'est envollée ce matin vers sa destinatrice, le sapin entre demain dans la maison... Mon défi 13 est un défi 14 !!! ... Et alors ?

Voilà donc ce qui a occupé les récentes soirées...

IMG_7652

Ce n'est pas parce qu'ici Il fait toujours beau qu'on aime pas la neige, les flocons et les étoiles qui scintillent dans l'air glacial... Alors je me suis lancée dans une grande recherche sur le net... Je suis partie en quête des tutos et je les ai essayés...

IMG_7650

Ben ce qui est sur c'est que je me suis bien amusée !!! Vivement demain qu'on accroche tout ça !

Et pour celles qui trouvent que je ne poste plus assez (n'est-ce pas Dame Ginko ???)... Ben je trépigne d'impatience de vous montrer mes cadeaux de Noël, mais ceux à qui ils sont destinés lisent ce blog et j'aime bien les surprises...
Je pourrais aussi vous raconter la vie trépidante des enfants... toute en aventures calorifiques, angines, otites et dents qui ne percent pas !!! Je pourrais aussi vous parler de la question qui nous taraude (ceux qui n'ont pas envie d'entendre une mère gémir peuvent interrompre ici leur lecture !) ... comment briser le cycle infernal des levées la nuit ?  Milo a eu une phase où il préférait hurler "Maaaaaamaaaaaaannnnnnnn" pour que je vienne lui donner de l'eau... Nous lui avons proposé de venir tout doucement nous réveiller et expliquer gentillement ce qui n'allait pas... Sauf qu'il vient 3 fois par nuit, pour avoir de l'eau, de la crême sur les lèvres ou juste pour qu'on le recouche dans son lit. Si si si "Dis maman, tu veux bien me recoucher ???" Grrr
Quant à la puce, elle fait une bonne petite crise des 9 mois sonnants... qui dit réveil dit : Maman obligatoire... Si je n'arrive pas dans les 5 mn, nous avons droit aux plus expressives stridulations de désespoir agonisant. Tout le monde est sur les dents !!! Nos nuits sont d-é-l-i-cieuses..... Nous sommes prenneurs de conseils si tant est qu'il y en ait d'applicables !

Edit du lendemain de la mère qui se relit et ne voudrait pas paraître indigne : Milo a depuis longtemps de l'eau et de la crème pour les lèvres à côté de son lit (voir dans son lit !!!), nous laissons aussi un verre d'eau au coin de la table au cas où il est déjà levé ; mais l'eau de Maman doit être meilleure !!!

Nous avons eu avec les enfants une bonne petite conversation hier... "ON VEUT DORMIR - stop- CHACUN DANS SON DODO - stop - POUR LES CALINS LA NUIT, Y'A DES DOUDOUS (méchants parents) !!!" Ben... ils ont dormi...... Nous aussi... A suivre

Publicité
Commentaires
J
J'adore le style, et j'adore aussi lire de ma fille, les sévices qu'elle et son frère nous ont inffligés....le mot est trop fort ? Voire....!!!!<br /> Je vous adore comme vous etes, surtout comme vous etes petits et grands!!!<br /> Papa
S
Joli flocons !<br /> Pour le sommeil de Milo, je ne sais pas quoi te conseiller. Je pense qu'il le fait juste pour se rassurer que vous êtes bien là.<br /> Je n'ai jamais eu de soucis avec Margot, c'est une grosse dormeuse qui dort profondément...<br /> Alors juste vous dire bon courage et espérer que tout rentre dans l'ordre...<br /> Bises
A
ah ah ah… pauvres parents que nous sommes… "esclaves" de nos charmants bambins !!!! Pour Ferdinand… idem… et un jour d'une visite chez le médecin vers ses 9 mois… ce dernier lui explique que papa et maman sont fatigués et que la nuit il faut dormir… et patati… et Oh miracle !!!! Ce fût le début des nuits longues et réparatrices !!!!! pffffff Courage !
G
Ahh tu me fais mentir!!!! ;)<br /> <br /> c'est chou ces flocons de neige en crochet.. mais dis-moi, tu sais ce que c'est pour de vrai la neige en fait là d'où tu viens?? :p<br /> si tu veux, je te fais un colis, nous on en a à ne plus savoir quoi en faire... <br /> <br /> Pour les nuits, pourquoi ne pas mettre une bouteille d'eau à portée de main de Milo la nuit? Ou c'est juste un prétexte et si ce n'est pas ça, il trouvera autre chose pour se lever?? <br /> <br /> Quant à ta petite miss.. :( désolée, je ne peux pas t'aider.. Je n'ai pas de remède-miracle.. elle veut juste tes bras? même pas boire ou manger?? <br /> mais si ça te rassure, mes nuits ne sont pas mieux que les tiennes.. enfin si, la grande miss dort comme un loir (je touche du bois).. <br /> La petite se réveille encore 2-3 fois par nuit. hourra tralala.. <br /> <br /> (mais je m'en fiche, j'ai un super beau kaskafleur moaaaaaaa! :)<br /> <br /> ps: et merci merci pour le super gentil cd.... j'ai de quoi m'occuper et occuper mon petit monde. C'est très très gentil de ta part! :)<br /> je continue de collecter les dinos et te fait un petit paquet quand j'en ai assez.<br /> <br /> pps: et j'arrête de polluer tes commentaires.. allez zou je file, y'a plus personne!
Publicité
Publicité