Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Sous le sapin

L'atelier des lutins a bien fait d'allèger son programme, car il a travaillé jusqu'à la dernière heure pour achever les présents à glisser sous le sapin !!!

Voilà ce qui est tombé des aiguilles et du crochet cette année...

Des_chapeaux

Des chapeaux de tous bords : gateau à la broche, kaskafleur, mini péruvien et même celui du Commandant Cousteau !!!
Tu as vu Rachel ??? J'ai trouvé le temps de le faire ce bonnet, finalement !

IMG_7796

Un p'tit sac de "grande" fille très girly !
Modèle perso, point de riz, tricotin et mèches de passementerie détournées !

IMG_7704

Une écharpe en fausse côtes anglaises pour mon Papa
Gentillement présentée par mon amoureux !

IMG_7702

Et pour Mia, des trucs qui tiennent chaud au cou...

IMG_7667

Une petite cape à la manière de Wendy Harbaugh
Crochet 3.5 mm

chale_kaki

Un col-châle imaginé à partir d'une base d'Eva shawl très raccourci, auquel j'ai ajouté un col et une patte de boutonnage. Je suis  ravie par la pointe qui descend bien bas dans le dos et ce p'tit air de sapin pimpant, tout à fait de saison ! Association de mohairs de mon énorme stock ! Crochet n°7.

Finalement, j'avais prévu de faire des trucs pour les enfants, mais Papa Noël s'est occupé de tout (très largement !!!!!!!!! Pfiou c'est Toy'sland ici...).

Quelques autres créations restent à vous montrer. Patience !!!

Publicité
Commentaires
M
votre bonnet Cousteau est réussi ; je souhaite le tricoter<br /> <br /> si l'on respecte le tuto, il est indiqué de tricoter jusqu'à 20 cm mais, ainsi, le revers est très large.<br /> <br /> pouvez vous, svp, m'indiquer la hauteur totale du bonnet en respectant le tuto car je ne souhaite pas un grand revers ? merci d'avance
U
Je vois que tu as bien œuvre aussi dans l'atelier du père Noel. J'ai beaucoup aimé aussi l'idee de transformer un shawl en cape !<br /> Et puis tes outils de tricoteuse au top c'est génial ! Merci beaucoup de nous faire partager ta trouvaille :))<br /> Bon, moi je reprends pied dans mes visites et petits bavardages :))) pfffffiouuuu ça fait du bien !
J
Papa aime beaucoup, beaucoup...! <br /> Louksor j'adore... Ma fille tu es géniale et je pense comme Evelyne, tu dois faire ça en douce la nuit !!! Gros bisous à mes petits gones, et plein de gros tout tendres pour vous.
R
et bin didonc ouiii de bien beaux cadeaux! et vive ton bonnet cousteau!
E
mais tu travaille le jour et la nuit, c'est pas possible... Très réussi en tout cas...Bisous ma douce et bonne année à tous. Que te souhaiter pour 2011, quelques doigts supplémentaires à pousser à chaque main ?????
Publicité
Publicité