Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

10 mois

Petite Doucette qui a poussé d'un coup... rattrapé la courbe de taille des 12 mois hop, comme ça, pendant les vacances... qui trotte trotte derrière son âne... qui dit ada, ta, dadadaaaaaaa, tsss, chhh et mama, papa... qui raffole des gauffrettes, des Bastognes, des légumes anciens et p'tits suisses (mais toujours pas trop des compotes)

Petite Nenette super facile à vivre...
Tu es vraiment ma Cerise sur le gâteau !

IMG_7690

Joyeux moisiversaire ma Zouzou !

Publicité
Commentaires
F
joyeux 10 mois a ta petite princesse
S
Happy 10 mois à ta cerise si jolie...<br /> J'adore la photo,<br /> bises
M
très très jolie photo d'une maman radieuse tenant bien au chaud sa toute belle !
E
Mais vous habitez le sud ou le pole Nord...!!!<br /> En tout cas vous etes aussi jolie l'une que l'autre...vous etes adorables... Bon anniversaire Petite Poupée mais attention, après les fêtes... plus de gaufrettes...!!!<br /> Bisous les nanas...A plus tatie evelyne qui part dans une semaine en Guinée...au soleil pour deux mois, histoire de bronzer un peu...ici en un an, je suis devenue "porcelaine"...!!!A plus bisous à tous...
R
oh ouiii que cela pousse...et cela pousse bien...adorable photo..;o)
Publicité
Publicité