Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Sans filet !

Dans la famille cascadeurs... la fille grimpe debout dans l'abattant du lave-vaisselle... le fils tombe du canapé parce qu'il a voulu faire un "splach" comme la baleine !!!!!!!!

Personne ne se blesse mais les moins de 1 mètre sont sacrément intrépides dans cette maison.

Et je passe sur la main pincée parce que le petit môssieur bricoleur entreprend de réparer un je ne sais quoi dans l'étalage de la superette, je passe sur la demoiselle à plat ventre sur sa table d'activité ou quasi debout sur le rocking chair....

Non, désolée, je n'ai pas de photos...... Faut pas pousser quand même !

Publicité
Commentaires
S
J'ai la même à la maison !<br /> Par chance jamais de gros bobos pour l'instant !<br /> Bises
J
Je ne dirai que trois mots : EN TEN TION !!!!<br /> Bisouououououououououououououou!!!!!!!!<br /> Pa(a)(i)
R
ooohh bin didonc qu'ils aiment vivre avec le risque!..ouf tant mieux pas de blesses...ouf...
Publicité
Publicité