Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Petits livres du moment

Avec Milo, nous avons fait un tour à la librairie cette semaine... Belle moisson d'imagiers...

Je passe sur la lecture intensive de Loulou qui nous occupe fortement ces derniers temps... Occupation renforcée par l'arrivée, l'autre soir, dans les bras de papa de Loulou, plus fort que le loup !

loulou_2

Je vous recommande donc "nos petites lectures"...

petites_lectures

Le livre des bruits... super drole... pas que les animaux, non non non, il y a aussi le bruit du bisou, celui dela prise électrique "NOOOOOON" (!!!), le train, les pompiers...  Parfait pour les 3 ans (même un peu avant) !!!

Papa houêtu ? Une initiation hilarante aux figures imagées... "dans un bouchon ! au bout du rouleau !"... On est fans...

Et pour le plaisir de découvrir Devant ma maison que j'adoooore d'amour.... Je vous laisse mirer ça...

Publicité
Commentaires
M
papa houétu, on est fan aussi ! et le livre des bruits, on l'a bcp lu l'an dernier.<br /> j'ai un livre sympa à te proposer, "pourquoi les hirondelles ne font pas le printemps " ( on peut le feuilleter sur le site de la fnac je crois), très drôle et de superbes illustrations.
Publicité
Publicité