Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

Dans les bras

A la maison, il y a toujours eu beaucoup de musique. On chante, on danse... On aime bien les micro-boum dans la véranda, au détour d'un p'tit déj, après le diner... Ces derniers temps, Milo réclamait souvent "Yodelice" mais une bonne petite mélodie bien grooventrainante suffit à lancer la machine à danser !

Môssieur bat la mesure (en ryhtme je vous prie !) et Mademoiselle se secoue sur les fesses en tendant les bras... Si j'en prends un, je suis cuite, l'autre aussi veut danser "dans les bras".... C'est qu'ils commencent à se faire lourds cumulés !!!

Pourtant, quel régal que leurs éclats de rire serrés tout contre moi... l'envie que ça dure toujours et les bras qui demandent "pitié"  !!!

page

Publicité
Commentaires
L
oooh...c´east mignon à regarder....de jolis moments...ici aussi ça danse pas mal...du flamenco, du pop,...du classique ...mes bras? mon dos ? ils se plaignent aprè scoup...sur le moment on ne pense qu´à rire et danser...<br /> Besitos andaluces
J
yodelice c'est yoplait et de yoplait on passe vite à yop, il suffit alors de sauter jusqu'à yop la boum.....bon d'accord....mais quand meme...pas si mal !!<br /> Je vous adore et je vous regarde à défaut du reste, mais bientot...<br /> Pa(a)(i)
E
Très belles photos de jolis moments ... <br /> <br /> Le 'musclage' de bras c'est faisable mais le vrai problème c'est quand arrive le petit troisième : on se fait pousser un troisième bras (si si c'est la seule solution) ?<br /> <br /> Bonne journée
S
Jolies photos...<br /> Bises
G
Ahh ben va falloir te muscler les bras.. :) <br /> <br /> mais ce sont de véritables doux moments en effet!
Publicité
Publicité