Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
11 février 2011

Les microbes du bidou

Je ne me sens pas bien présente sur ce blog ces derniers temps. C'est qu'on a des invités. Ils logent dans nos nez, nos gorges et voilà t'i' pas qu'ils s'invitent dans nos bidous... Sortis d'on ne sait où pour s'installer chez la demoiselle, les voilà qui s'épandent et s'occupent de son frère.

Bidous

Quant à moi, en bonne ménagère, je déblaie, j'astique et machinàlavise à qui mieux mieux.

Si silence plus intense vous trouvez, c'est qu'en mon bidou aussi, se seront installés !!!

AHHHH J'ai failli oublier.... Happy 11 ma doucette d'amour...

45820124schlafmaus

Publicité
Commentaires
L
Et bein zut alors...ça fait de la peine de voir ces petits yeux tristounets...pas evident ces vilains microbes...<br /> J´espère qeu vous alllez tous mieux...<br /> Je vous envoie tout plein de besitos andaluces
A
Oust les microbes !!!! Laissez en paix les jolis petits nez et les bidons tout ronds ;-)))<br /> Bon rétablissement à tes loulous !
G
Aie.. allez ouste les méchants microbes qui mettent tout le monde à plat!!!! <br /> <br /> et joyeux 11 à cette adorable demoiselle aux grands yeux curieux!
R
ooh pauvre petit chouchou! qu'il se repose...et bon 11 mois a ta puce..;o)
U
Grrr ces microbes ! J'espère que toute ta petite famille va mieux se porter :))
Publicité
Publicité