Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
12 février 2011

Mais ma parole, elle se prend pour une Parque !

Et ben voilà, ça devait arriver... je remonte à la source du fil, du temps, de l'origine du monde !!! Au début, il y eu le Big Bang et puis.... Jamais repue, ça ne me suffit plus de tricoter, crocheter, bobiner, il me prend des envies de filage. On a bien vu les 1ers signes, les soubresauts de ce retour à la matière... des achats de laine naturelle à teinter, des petits commentaires sur l'odeur de la laine, une vieille envie de tissage, vieille de l'enfance celle-là, une tentative lamentable de fabrication d'un fuseau maison avec une branche écorcée et quelques cd (c'te honte, ça marchait, mais laborieusement, je n'ai même pas photographié le "baton de ski" comme dit Milo).... et puis le hasard des balades sur le net qui m'amène chez Alysse Créations. C'en était fait !

Oh, j'ai bien lorgné du côté des rouets, mais j'ai su rester sage ! Un petit fuseau de rien du tout, pour débuter et 100g de Blue Face Leiscester.

IMG_8197

Affaire à suivre... Promis, je vous montre le résultat, même s'il est tout raté ! Allez, c'est pas tout ça, j'ai des vidéos à aller regarder moi... C'est quand même bien cet internet et ses 2 millions de tutos

Publicité
Commentaires
E
Ha ba oui j'allais justement me lancer aussi parce que je suis passée à la même boutique...<br /> <br /> Bon moi par contre j'ai bcp de mal à trouver des videos pour le filage alors je serais pas contre un peu d'aide.<br /> <br /> Merci
L
vivement la suite !!!<br /> Tu es bien courageuse...<br /> Besitos andaluces
L
Tu aurais adoré la fête de la laine chez moi hier :-)) C'était plein de laine à filer et de teinture végétales... Y avait même un alpaga sur pattes :-)))))
S
J'ai hâte de voir !<br /> Bon dimanche
G
Oh punaise! T'as vraiment peur de rien toi!!!! <br /> <br /> je suis curieuse de voir le résultat..
Publicité
Publicité