Et ben voilà, ça devait arriver... je remonte à la source du fil, du temps, de l'origine du monde !!! Au début, il y eu le Big Bang et puis.... Jamais repue, ça ne me suffit plus de tricoter, crocheter, bobiner, il me prend des envies de filage. On a bien vu les 1ers signes, les soubresauts de ce retour à la matière... des achats de laine naturelle à teinter, des petits commentaires sur l'odeur de la laine, une vieille envie de tissage, vieille de l'enfance celle-là, une tentative lamentable de fabrication d'un fuseau maison avec une branche écorcée et quelques cd (c'te honte, ça marchait, mais laborieusement, je n'ai même pas photographié le "baton de ski" comme dit Milo).... et puis le hasard des balades sur le net qui m'amène chez Alysse Créations. C'en était fait !

Oh, j'ai bien lorgné du côté des rouets, mais j'ai su rester sage ! Un petit fuseau de rien du tout, pour débuter et 100g de Blue Face Leiscester.

IMG_8197

Affaire à suivre... Promis, je vous montre le résultat, même s'il est tout raté ! Allez, c'est pas tout ça, j'ai des vidéos à aller regarder moi... C'est quand même bien cet internet et ses 2 millions de tutos