Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
18 février 2011

Minuscule !!!

Nana Fafo est une sérial crocheteuse qui n'a pas de temps pour elle ! Elle s'est pourtant laissée emporter par mon enthousiasme et a fabriqué pour Milo une "araignée de Minuscule " !!! La même que la sienne, celle des p'tits films qu'on adore ici...

IMG_8231

Tu as vu ? Elle a même trouvé des copains sur le réfrigérateur !!!

IMG_8232

Milo, était si content qu'il est parti faire la sieste avec sa nouvelle copine ! Alors tout plein de merci(ssssssssssssssss) à toi pour ta gentillesse et à ton tour de surveiller la boîte aux lettres....

Publicité
Commentaires
3
Adorable cette araignée! On peut pas en dire autant de celle que j'ai croisée ce matin...
S
Elle est jolie. Nadya est très doué...<br /> Bises
N
ohhhh je suis contente qu'elle lui plaise ! il y a tellement de chose que j'aimerais crocheter... la suite est déjà dessinée il n'y a plus cas "trouver le temps". ce fut un plaisir !
R
et bin elle est toute adorable ton araignee...elle fait meme pas peur...coool!
Publicité
Publicité