Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
3 mars 2011

Quand il pleut

Ici aussi, parfois, il pleut !

Alors on reste dedans, on traine en pyjama jusqu'à pas d'heure... on avale des dessins animés en picorant des céréales... on grignote un peu toute la journée... on pinturlure, on p'titvoiturise, on crapahute partout... on grimpe sur des coussins, des tapis... on vide la chambre dans le salon... et puis on redéménage tout en fin d'après-midi...

IMG_8241

IMG_8253

IMG_8270

page

Les jours où il pleut... on se sent comme dans un texte de Delerm, père ou fils... quelque part dans l'intime, la simplicité confortable et douillette.

Aujourd'hui, il a plu... C'était agréable.

IMG_8235

Coloriage-peinturlurage maison, dessiné par Maman sur les consignes précises du petit lecteur de "Devant ma maison" : une colline, une maison, une ville, une montagne, une grotte, un abominable homme des neiges, un vampire, des chauve-souris...
Nous disposons également d'un nombre impressionnant de coloriages "de la mer" avec un cachalot, un requin, un soleil, un bateau pirate avec un pirate, des étoiles de mer, des coquillages, un crabe, une crevette, une murène....

Publicité
Commentaires
S
Même programme ici quand il pleut !
L
S U P E R B E la bannière !!! j'adore<br /> <br /> et .... moi aussi j'adorais les jours de pluie avec mes petits à moi ...
G
Heyy mais au fait t'as une nouvelle bannière toute pimpante jolie!!!
G
Presque j'aurais envie qu'il pleuve... mais en fait non. Tu dis ça parce que chez vous, la pluie, c'est rare.. c'est comme la neige pour d'autres. Moi, actuellement, je savoure le beau soleil que nous avons..<br /> <br /> En tout cas, il est beau ton dessin..<br /> <br /> et à travers ton article, on dirait que tes enfants sont tellement sages..... et obéissants..... que tout est harmonie et bonne humeur... ça fait rêver! ;)
Publicité
Publicité