Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
11 mars 2011

L Day

Un an que notre bébé fille a débarqué. Quel chemin parcouru tout au long de ces 12 mois. C'est passé si vite... Elle a beaucoup changé et pourtant ces toutes petites choses du caractère qu'on découvre chez son petit, à peine né, sont toujours là. Ces fondement de l'être, ce qu'elle est vraiment...
Hier encore je découvrais ce tout petit bébé moelleux, curieuse de tout, calme et autonome, capable de se transformer en tigre-dragon si un petit pois de rien du tout était glissé entre ses matelas. Aujourd'hui, presque bipède, elle est toujours la même, explorant tout, attirant compliments et empathie pour sa sagesse, son envie permanente de communiquer... Sereine et sensible petite fille qui hurle et se met en colère si elle est contrariée. 
Je raffole de cette confirmation sans cesse renouvelée de son unicité. C'est peut-être là que réside la magie des enfants...
Depuis toujours, je suis convaincue qu'une journée d'anniversaire est très importante dans la vie d'une maman (d'un papa aussi, bien sur ! C'est juste que je parle en mon nom...). Qu'elle se rappelle chaque année, en voyant grandir ses enfants, cette journée incroyable, si particulière, cette rencontre, le premier regard, la première tétée, le contact de la peau contre la peau qui comble et lie.

Lisa_1er_anniversaire

Ma Lisa, je te souhaite un très Joyeux 1er Anniversaire

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire Lisa !!! très jolie et émouvante mosaïque...<br /> Maman a trouvé les mots justes et tout plein de tendresse...<br /> Miles de besitos andaluces pour vous 4 !!
M
que c'est joliment dit ...happy one à la belle Lisa !
J
Bon anniversaire à Lisa.<br /> Gros bisous à vos deux puces.
S
Happy 1 à ta petite demoiselle !
A
Bel et joyeux anniversaire à Lisa !!!<br /> Quelle jolie et tendre mosaïque… c'est là que l'on s'aperçoit de la magie de la première année !!!
Publicité
Publicité