Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
13 mars 2011

C'est pas ma faute !

Quand j'ai découvert que le thème du défi 13 de Mars était "Vintage"... les premières choses qui me sont venues en tête sont ces photos de mon premier anniversaire.

nini_vintage_1_tile

J'ai gardé de mon enfance le goût des tissus improbables, des motifs et des peluches "gloups" un peu bizarres mais toujours rigolotes.

Alors voilà ce qui est sorti de mon crochet...

IMG_8352

Un couverture étoile à la manière de Z comme Zoé et un "gloup" qui devait être un champignon mais restera un "gloup".
Tout un tas de restes de pelotes d'alpaga Phildar pour une envergure d'1m50...

IMG_8354

Le gloup est très apprécié de Monsieur 101 cm qui le caline un peu, l'écrabouille parfois et le prend souvent pour un ballon de foot.

C'est-y pas un beau défi vintage cette couverture improbable et ce jouet fort étrange ???
L'homme de la maison se demande un peu ce qui m'a pris !!! Je lui dis : "c'est pas ma faute mon amour, elles m'ont forcée !!!!!". Mais en vrai, je me suis bien amusée ;-)

Publicité
Commentaires
I
ho punaise il est vraiment magnifique. j'adore! un grand bravo pour ce superbe ouvrage.
C
Mais je l'ai raté ton beau défis 13 ! j'adore cette couverture,le Mr Gloup est trop fun et je fond devant tes photos plus vintage tu meurs !!! Bizouilles
I
Elle est très jolie !
A
Il est super ton champignon gloup! J'adore ton Etoile au crochet, le mélange des couleurs est très harmonieux et quelle régularité.
B
Quel superbe travail, j'adore, et ce gloup est vraiment trop chou !!!!
Publicité
Publicité