Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
14 mars 2011

Mes petits soleils #2

Le tas de pelotons à tapisser a disparu... mangé par 72 petits soleils.

IMG_8419

Ce matin, opération "répartition"... 8 lignes de 9 soleils...

IMG_8493

Faire attention à la disposition, à l'harmonie

IMG_8495

Réenfilage de tout ce petit monde sur mon fil à scoubidou... Du dernier au premier, en glissant une intercalaire entre chaque ligne. On ne change pas une méthode qui marche !

IMG_8496

J'ai choisi pour l'assemblage le fil "Intemporel" de Phildar, dans un joli coloris Taupe (qu'ils appellent Renne). C'est un mélange polyamide, laine et coton... Cela devrait assouplir un peu l'ensemble... Je pense que ce sera plus agréable. La densité de la laine a tapisser est impressionnante !

Je peux donc commencer le montage dés ce soir... Il me restera à imaginer une bordure appropriée. Des idées les filles ?

Publicité
Commentaires
I
Oulala elle va être super !<br /> Bon courage pour la suite
L
Elle va être belle ! Pour la bordure, je resterai dans la couleur avec laquelle tu assembles, en faisant des rangs de brides... et si tu le sens à la fin, quelques pointes :-)))
A
C'est prometteur tout ça !!! Perso… je resterais sur une bordure assez sobre. Hâte de la voir terminée !!!
U
J'ai oublié de te dire que ta nouvelle bannière est chouette !
U
C'est drôlement astucieux ton fil de scoubidou !<br /> Et bien moi j'imaginerai bien un petit feston très fin autour de tous tes petits soleils :))
Publicité
Publicité