Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
16 avril 2011

Petit joli projet !

Que je suis contente d'avoir finalement utilisé ce pochon de laine à tapisser... J'aime vraiment beaucoup le rendu de cette "petite" couverture. Je l'aurais aimée plus grande, mais c'est la loi de la laine... "quand t'en a plus t'arrête ou tu changes ton projet". Je trouvais  ça si joli comme ça que j'ai préféré en rester là.

IMG_8685

Un pochon de laine à tapisser, 6 pelotes de coton/laine Intemporel Phildar
pour une petite couverture de 112 x 100  cm

Pour la bordure, j'ai aligné les rangs de mailles serrées en alternant avec un rang très discrètement ajouré : une maille serrée, une maille en l'air. J'ai du oublier mon projet de petit volant, ça ne rendait rien. Je l'aime comme ça, sobre.

IMG_8687

Voilà donc un petit joli projet, qui s'est dessiné au fur et à mesure, tranquilement. Et me voici avec un amour de petite couverture.

Publicité
Commentaires
R
Elle est splendide.
I
elle est superbe! j'aimerai savoir crocheter, faut vraiment que je m'y mette.
S
Merci de ton passage chez moi ! et je constate que ton plaid est superbe. C'est génial de voir ces plaids sur la blogsphère.
N
J'adore ta couverture. Elle est superbe. Si un jour je trouve l'énergie.... cela t'a pris beaucoup de temps ?
L
Waouh ! alors là bravo !!!
Publicité
Publicité