Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
20 avril 2011

Maître hibou

Petite obsession du moment... Chouettes et hiboux ! J'en ai quelques images accrochées autour du bureau, j'en colle partout !!! Va comprendre !

Et l'autre jour, petite séance bricolage dans le jardin... Des chutes de tissu, de papier, du carton, des feutres et de la colle...

Un grand arbre (50cm tout de même !) pour maître hibou et ses yeux dorés !

IMG_8679

Patchwork collé de chutes de tissus vert,
papillon et hibou de papier, attaches parisiennes...

 

Publicité
Commentaires
I
C'est un bien joli arbre !
G
Bel arbre maison pour cet hibou! :)<br /> il va aller s'enraciner où cet arbre??
T
coucou les Hiboux,<br /> <br /> bien reçu l'étole autour de mon col...comme je la chéris, et qu'elle est jolie. Merci ma nini...<br /> A plus <br /> Bisous<br /> bisous<br /> Ttatie Evelyne
M
Bravo à toute cette belle équipe<br /> <br /> bonne soirée
L
Un bien joli bricolage !
Publicité
Publicité