Samedi midi, la Z'idiote et Dame Ouvrage de fil(le)s nous avaient concocté un pique-nique à la Playa... Une belle occasion de rencontrer d'autres dames fort férues de tricot, de Marseille et d'ailleurs. D'ailleurs lointains parfois !!! Fred, Nath, la Nouchette, la maman des Poissons que j'ai ratée de peu, mais que j'aurais l'occasion de croiser, j'en suis sûre !

Mag, je t'emprunte une photo... chargée de sandwichs, compotes et jouets en tous genres pour les 2 minis qui nous accompagnaient, j'ai juste totalement oublié l'APN !!! Si si, il faut initier tous petits les enfants aux pique-nique tricot !!! Sur la photo, on aperçoit bien Milo dans les bras de son Papa et Lisa lovée entre les miens !

picnic

Clic sur la photo pour en voir plein d'autres, chez Mag'

Ce très agréable moment m'a sérieusement donné envie de réitérer l'expérience du tricot commun en plein air !!! L'homme qui a apprécié l'ambiance, a quand même trouvé drôle de nous voir toutes déballer notre ouvrage, armées d'aiguilles ou crochets. Une à la maison, c'est super, mais plusieurs, à l'air libre ... c'est un peu.....bizaaaare....... ;-)