Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
8 mai 2011

Vanille Fraise... le retour !

Cher lecteur fidèle, tu te souviens de cette malheureuse expérience crochétique !!!

IMG_8541

Et bien cela s'est avéré être un échec complet... Sur la photo, on aperçoit l'emmanchure de cette ex-future veste ronde !!! Essayage rapide sur la bête... arghhhh.... trop petit !!!

C'est Zouille qui était content ! J'ai tout démonté...

Aussitôt revenue à l'état de pelotons, cette laine a recommencé à me démanger les méninges... Tiens, la Z'idiote a posté un truc à propos d'African Flowers... Voilà que revient l'envie de ces fleurettes, une envie qui m'avait quittée depuis je m'étais aperçue qu'il manquait quelques pétales aux miennes !!!

Et voilà, c'est reparti....

IMG_8764

Quelques temps plus tard, voilà une jolie pochette vanille-fraise en African flowers !

IMG_8770

IMG_8772

Clic clic sur les images pour accèder au super tuto de Karine

Cette fois-ci, Zouille l'aime bien mon petit mélange... Et moi ? Je suis ravie ! 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog par l'intermédiaire des GM et je sens que je vais revenir, trop de jolies choses!<br /> Bises Chris
U
Et bien moi je l'adore ce vanille-fraise ! Et puis en voyant les deux cote á côte, je trouve finalement que cela mets tes coloris plus en valeur.
A
Superbe cette pochette vanille/fraise !!!!
L
Bravo, elle est très belle cette pochette. Elle me donne moins le tournis que la veste ronde (elle hypnotisait un peu, non) !
P
pas mal du tout la vanille-fraise ! j'adore !!!
Publicité
Publicité