La pétillante Mademoiselle P m'a décerné un prix ! Je l'en remercie...

Merci64275173_p

Je suis censée raconter 7 choses sur moi... Allons-y !

1. J'ai toujours 1 000 000 projets en tête, j'en mène quelques uns jusqu'au bout en bonne petite fourmi méticuleuse. Pour les autres, je les laisse partir au vent.

2. J'ai mis des années à accepter de les laisser partir au vent !

3. Je déguste les minuscules joies avec plus de plaisir que les grandes. Trop de bouleversements peut me gâcher le goût !

4. J'adore être en congé parental... Je voudrais qu'il dure toujours (enfin c'est ce que je voudrais aujourd'hui, peut-être que demain...)

5. Voilà qui n'a rien d'une révélation, mais je suis tombée dans la marmite-panier à laine de Maman quand j'étais toute petite. Le virus du fil ne m'a plus jamais quittée. Je suis gravement atteinte !!!

6. Je suis gourmande. Voilà une information qui se suffit à elle-même...

7. Je ne m'ennuie jamais (rapport aux 1 000 000 projets et au congé parental sus-cités) sauf si je déprime, ce qui n'arrive presque jamais et jamais longtemps !!!

Voilàààà... je suis également censée décerner ce prix à 7 "merveilleuses blogueuses trop stylées", mais je vais garder ma patate chaude bien à moi... Pardon, je brise la chaîne... Soyons libres !!!
Je vous aime toutes, mes liens ne sont pas à jour, il manque plein de blogopines. Je propose que celle qui a envie de se raconter le fasse en free-style. Le off du Jury ! Feel Free !!!