Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
19 mai 2011

Custo de printemps #2 : choisis ton motif

Au printemps, la tradition saisonnière veut que je trie les armoires. Dans celle de Milo, ça manquait cruellement de T-shirt !

Un petit tour sur la blogosphère m'a laissée perplexe... Si c'est beau, c'est archi chérot, sinon c'est archi pas beau !!! Qu'à cela ne tienne... DPAM fait de très jolies choses unies blanc, gris, mon imprimante fait le reste !!!

C'est le grand come back des transferts... Sélection d'illustrations par le jeune homme (dans une pré-sélection de maman quand même !!!)... quelques moments d'intense réflexion balbutiante sur totoshop et dégaine ton fer à repasser !!!

J'ai joué sur le potenciel du papier transfert : mat, glacé... ça vous change un T-shirt ma bonne dame.

IMG_8863

Un kangourou scanné dans un livre pour enfant. Motif glacé, un peu plastique.

IMG_8864IMG_8865

Totoro... mon héros (il pourrait bien se retrouver sur un 'tit truc pour moi celui-là !)
Motif matifié au maximum, super classe.

IMG_8866

En pleine transformation.... une adorable baleine de Marie Desbons.
Motif mat, très chouette rendu !

Si ça vous tente, je vous envoie les .psd par mail.

Milo est ravi, moi aussi ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ah oui c'est très joli tout ça, mais vraiment ce qui m'épapatte toujours c'est le riquiqui-peu d'espace dans lequel tu réalises tout ça, hihihi, mini- planche à repasser, mini-place entre le robot ménager, la bouilloire, les aromates et le présentoir à fruits ..... bravo !
A
ils sont trop beaux!!! j'adore!
P
trop d'la classe le fait main ! j'adore !! bisous
R
ooooohhh que c genial...ouiiii cela fait perso et joliment....;)
G
J'adore le 2e et le 3e..<br /> <br /> mais vraiment... c'est adorable! Il faut vraiment que j'investisse dans du papier À transfert.. tu imprimes et tu passes au fer et puis c'Est tout??
Publicité
Publicité