Activité bloguique minimale ces dernières semaines...

famille escargot

Des visites, des enfants encore malades, des projets coutures et crochets en route ET en pause... Je vais y arriver !!! Allez les enfants, profitons de cette merveilleuse météo pour aller faire un tour !

A défaut de poster de passionnants messages, j'ai quand même réussi à devenir totalement addict à un truc génial ! C'est Madame Ginko qui m'a mise sur la voie. Je te remercie infiniment pour la brèche que tu as ouverte dans l'espace temps... Je m'y suis engoufrée !

Pinterest

Si vous ne connaissez pas, c'est un réseau social pour nous, les traineuses sur le net, les crafteuses, les dealeuses de bonnes idées... Immense panneau d'affichage sur lequel épingler les découvertes des copines mais aussi les trucs qui nous plaisent....
Un truc me plait, j'épingle sa photo et son lien sur un des tableaux de ma page Pinterest !

Quand quelqu'un réépingle depuis chez vous, vous recevez un petit mail, ce qui contribue à créer des réseaux par affinités (ah ah ah trop malin cet internet !). Vous pouvez aussi décider suivre automatiquement les panneaux d'affichage des autres ....

Bref, j'arrête de vous faire l'article, je suis mordue !

Allez faire un tour, si ça vous branche, je vous mail une invitation.

Sinon, pour celles et ceux qui s'inquiètent de la santé des enfants... Ce n'est rien de très grave mais l'alternance virose/bactériose use leurs petits systèmes immunitaires a dit le Doc'... Alors nous ré-antibiotiquons pour le grand nettoyage et le jeune Popeye (car c'est surtout lui qui est à plat) va s'envoyer de la soupe aux clous, des seaux de lentilles aux épinards et un troupeau de vaches... le tout en sirop parce que ça passe mieux !

Sinon, côté santé mentale, ils ont l'air d'aller bien !

IMG_8457IMG_9016