Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

Au jardin

J'ai profité du remaniement du jardin pour installer un coin peinture en plein air...

Un grand cadre peint à l'acrylique dans lequel ils peuvent à loisir s'amuser avec gouaches et grands pinceaux, grosses craies et diverses patouilles. Un coup de jet et le tableau repart à zéro... Et puis s'ils sont tout cradouilles, un plouf dans la piscine et l'eau se colore à son tour... Arrosage en couleur pour les plantes du jardin... Tout le monde fait la fête ici !

peinture

J'ai ajouté des petits maillots photoshopisés aux petits, car jamais ici on ne verra de petit derrière tout nu... Pourtant, c'est la tenue préférée de ces 2 bestioles !!!

Coté remaniement, j'ai une belle balancelle toute neuve à "vintagiser" (j'ai pris des photos pour jouer à avant-après !)... les guirlandes guinguettes attendent l'accrochage.... L'été est là ! Vive l'été...

 

Publicité
Commentaires
C
nous aussi, on a autorisé les enfnats à gribouiller certains murs au jardin (atelier de papa et mur de hangar qui sert de garage)... j'adore la chaîne en réaction : patouille --> jet d'eau --> piscine --> arrosage du jardin !<br /> <br /> C'est de l'écolo-patouille, tout ça !
N
ohhh lala quelle chance et bien nous on a les pulls et la nuit on dort avec the couette ! bouhhhh vivement que je rentre chez moi (c'est pour l'année prochaine que je déménage yes !) c'est une supère idée le tableau à nettoyer au jet !
L
Une superbe idée...de quoi embellir ton muret...et les occuper...<br /> trop mmi leurs maillots...<br /> besitos andaluces
R
bin euh cela depasse...lol...mais c trop cool...ouiii du bonheur la nudite dans son jardin...et tu as eu raison de rajouter les maillots!...
G
bon envoie moi un peu de ton été stp.. <br /> <br /> ils sont chouettes ces maillots photoshopisés! :) <br /> <br /> et l'idée de la peinture en plein air est super!
Publicité
Publicité