Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

Ne prenez pas froid chère Madame...

Le voilà terminé, ce petit Eva Shawl. C'est la 2e fois que je réalise ce patron en version courte : un col à Noël pour Mia, le voilà finalement bidouillé en version couvre-épaules pour moi.

IMG_9237IMG_9242 

Le tuto du point de base a été créé par Barjolaine. Pour ma part, je lui ai ajouté une bande de rangs de mailles serrées dans laquelle j'ai ouvert 4 boutonnières. Et tout le long de l'encolure et de la base un picot de mini coquilles : 1 ms, 1 demi-bride, 1 ms dans la même maille, puis 1ms dans les 2 mailles suivantes...

Il me plait énormement. Très fin, tout léger, je sens qu'on va beaucoup se fréquenter quand la bise sera venue !!!

 

 

Publicité
Commentaires
N
La forme et les couleurs sont superbes !!!
C
un petit coucou en passant, j'espère que vos vacances se passent bien . J'adore ce shawl, et ton idée du tableau plus bas est EXCELLENTE ! Bizouilles
S
une pure merveille bravo le rendu est superbe
M
eh bien la bise est venue par chez nous !!!(haute-saône), pas d'ewa shawl chez moi, carrément la grosse veste en laine aujourd'hui;brrr<br /> marie christine
M
Sur tes épaules non avec ce vent de gueu !
Publicité
Publicité