Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
26 août 2011

Des projets pour la rentrée

Oui, oh, ça va... Je vous ai entendues rigoler d'ici... Crocheter les pieds dans l'eau... J'avais l'air maligne n'est-ce pas ? Moquez-vous ! C'est qu'il fait chaud par ici... Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas chaumé.

Mes petits projets devraient enfin prendre corps à la rentrée (qui approche à grands pas, fouillouillouille... ).

Guettez bien vos écrans, un bouton Etsy devrait bientôt faire son apparition dans la colonne de Droite. Pour celles qui ne connaitraient pas encore, c'est un site de vente en ligne home-made & vintage. Je suis en train d'y remplir les rayons de la boutique "Il fait beau"...

Pour le moment, un rayon bébé avec des bonnets, des chaussons et des baby'blankets

IMG_9516

et un rayon cuisine peuplé de Potholders multicolores. Des tabliers et du linge de table vont bientôt voir le jour.

IMG_9519

Les photos sont faites, il me reste un peu de travail de mise en ligne et la traduction de mes annonces en anglais. Etsy est un site américain, donc anglophone, j'y mettrai des descriptions bilingues anglais/français... Le site cause quand même en euros et fonctionne avec la CB ou Paypal... Je vous tiens au courant ! Ouverture imminente...

Il est très probable que je dépose également quelques articles "bébé" dans le chouette café Pouce qui a ouvert sur le boulevard Longchamp...

Affaires à suivre...

Publicité
Commentaires
T
Quel travail! Mais c'est chouette, on va suivre tout ça de près!
S
Chouette projet !
A
Alors: bonne chance pour la boutique!<br /> les petits bonnets sont super!
L
Wahou ! Je me sens moins seule ;-) Ton crochet va faire un malheur ! Bisous
L
Tout simplement superbe ces petits bibis !<br /> J'ai hâte de voir la suite .....
Publicité
Publicité