Et voilà, c'est parti... Vous pourrez désormais retrouver Il fait beau sur ETSY. J'ajouterai petit à petit des articles dans la boutique, au fur et à mesure de mes productions. J'espère que vous vous amuserez avec moi à aller y jeter un oeil de temps en temps.

Etsy

Un Clic sur l'image et vous y êtes.

Cette petite affaire m'a beaucouuuuuup occupée ces dernières semaines... ainsi que la rentrée, mes dents de sagesse (je suis un peu moins sage d'ailleurs et ne le serai plus du tout dans quelques temps.... soupir), la première rhino des loulous (merci les copains...).

Ceci pour vous dire que ce blog n'est pas entré en hibernation. C'est juste que je n'arrive pas à être au four et au moulin... J'ai des trucs à vous montrer. Le crochet n'a pas cessé de crocheter...

IMG_9617

Quelques encours en cours de finition : une babyblanket "petits soleils" en coton, des gilets "papillon" pour toutes petites filles...

Hier pour les besoins de petits pieds, j'ai même repris les aiguilles... J'ai eu l'étrange impression de retrouver de vieilles copines. Très agréable !