Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Les invités du dimanche

Dimanche midi, c'était histoire naturelle à la maison... Il a plu toute la journée, ce qui n'est pas coutume par ici !!! Nous avons donc fait la chasse aux escargots (ben oui, il y en a quand même, sont maso les escargots d'ici...) et les enfants ont passé leur repas à observer leur petit compagnon, avec la mission de le remettre en liberté après le dessert.

Saurez vous localiser nos amis les bêtes sur ces somptueux sets de table (qui glissent je les déteste, mais ils n'ont plus cours depuis la création des majestueux sous-cités... pour ceux qui suivent !) ??? Un petit pour Lisa, un gros pour Milo... Allez, Milo vous aide un peu !

IMG_9654IMG_9657

Bon, le mini-zoo assistait également au repas, faut dire qu'en ce moment, Monsieur Je-sais-tout prend des cours très documentés sur Barbapapa Channel et que Mademoiselle Oulala commence à bien causer animaux : Meeeeeuuuh, Wouh, ahou-ahou, et des trucs très indéfinis qui sont censés être des coin-coin, cui-cui, hénissement de cheval, etc... On est dans une grande période BESTIOLES si vous voyez ce que je veux dire !!!

Les invités n'ont pas été trop traumatisés, ils sont retourné grignoter de la feuille bien pépères dans le jardin dés la finde ce très gastronomique repas.

Publicité
Commentaires
R
ooh chacun sa taille..c adorable!
C
j'adore ton article!!! il m'a bien amusée!!!!
Publicité
Publicité