Point de mariage sans chapeau ! Ben voui, sauf que préfoir un chapeau pour un 1er octobre à Marseille n'est pas si aisé... Eté indien, week-end fabuleux... bref... me suis atelée à la confection d'un petit bibi improvisé.

Une robe verte en journée, une longue robe noire en soirée... de la tenue vintage à souhait. Le vintage c'est chic !

J'ai le regret de vous anoncer que je n'ai aucune photo à vous montrer... essayez donc de jouer au manequin pour blog avec 2 enfants... Moi je n'ai même pas pensé à emporter un APN. Des milliers de photos de l'évenement ont été prises... promis si j'y accède, je vous les montre.

Toujours est-il que mes bibis, je les ai autophotographié avec ma tablette magique qui fait des photos top vintage toute seule. Histoire de vous montrer quand même quelque chose.

Parterre_fleuri

Une prairie fleurie pour aller avec la robe verte.

Débrouillez vous pour obtenir un ovale en mailles serrées (un rond + une extension et un tour de ms). Fleurissez le de fleurettes diverses et variées. Comme d'hab', après avoir feuilleté 250 bouquins, modèles de fleurs et tout et tout, j'ai fini en free style et c'est encore ce que je préfère.
Fixez le tout avec 3 grandes barettes clip et hop, voili voilou...

Fleur_grise

Une jolie fleur à cliper aux cheveux pour le soir.

Un tuto trouvé ici... Cette fleur me plait vraiment beaucoup ! Les tutoriels de Solgrim sont en général très clairs, un vrai plaisir.

Libérons les couvre-chef de l'emprise des conventions... autonomisons les galurins... profitons de chaque mariage pour tenter l'expérience...

Merci Guigui et Antoine pour l'occasion fournie... Soyez heureux !