Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

Toute petite Babette

J'avais commencé il y a des mois une petite babette blanket en lambswool de Phildar.

 shot_1317647437887

Je m'étais dit que j'irai jusqu'au bout de mes pelotes et c'est chose faite. J'ai pu respecter les blocs 1 à 6 et lui ai ensuite concocté une large bordure bleue, encadrée de rouge.

IMG_9767

Une bordure de petits triangles pour faire joli...

IMG_9770

La voilà terminée, prête à être adoptée !

IMG_9766

Publicité
Commentaires
A
La bordure de ta blanket est d'enfer ! Si tu as un tuto, ça m'intéresse...
A
très chouette!
P
en effet très joli !!!
L
Que c'est joli !!!
L
Quel boulot ! Elle est extra !
Publicité
Publicité