Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
19 décembre 2011

Merci

Un grand merci à celles et ceux qui sont passés par mon salon jeudi dernier. Bravant le froid pour venir s'approvisionner en mailles de Noël. 

Une vente dans son salon est une expérience que je recommande à toutes... C'est très amusant de tout transformer, d'installer de petits étals et d'inviter à partager ce qui occupe tant !!!

Pele mele vente noel

J'avais pour l'occasion cueilli de nombreux flocons à sapin. Un modèle de calendrier de l'avant Drop, crocheté en rubans de satin ou en laine pailletée.

IMG_0008

Ma maman "la fée" avait pour l'occasion apporté ses mailles à elle... Grosses vestes tricotées, écharpes à poches et autres petits châles. Il y avait vraiment de la laine partout... hihihihi

Nous avons passé un très agréable moment.

 

Publicité
Commentaires
V
je confirme: c'était très chouette!! merci à toi!!!!
R
oooh tout un superbe salon didonc....oooooohhh didonc de bien choses a la vente...;o)
Publicité
Publicité