Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Chouchoutage domestique

BUG ! Jusqu'à ce matin, je ne pouvais insérer aucune image et ce depuis le 13 !!! Ahahah, Vendredi 13...

Tout est rentré dans l'ordre... me sens mieux moi...!!!

J'avais pourtant bien prévu de vous montrer ma petite créa du Défi 13... Alors la voilà... avec un poil de retard...

*
***
************

Il est temps de reprendre les bonnes habitudes. Nous sommes le 13, Vendredi qui plus est. Et le 13 est jour de défi. Notre mission ce mois-ci était de prendre soin de la maison.

Hier, il a fait si froid toute la journée que j’ai décidé de conjurer le sort et de crocheter un appât à printemps : 2 jolis napperons colorés. Il vous savez quoi ? Aujourd'hui, il fait beau ! Emile Coué est mon ami...

 IMG_0328

IMG_0330

La grille du petit napperon vert anis vient d’un site japonais : Pierrot ou Clover, je ne sais plus, mais c’est en accès libre et je peux vous faire passer le pdf.

Quant au napperon rouge, je l’ai découvert . La grille prévoit normalement quelques rangs supplémentaires, mais je le trouvais bien assez grand.

Il y avait longtemps que j’avais envie de jolis napperons vitaminés… Une petite série va bientôt se retrouver sur les rayonnages de la boutique Etsy…

Sur ce, je vous laisse en compagnie du couple royal et file découvrir comment  les blogopines ont chouchouté leur maison à elles. C’est par

royal

Publicité
Commentaires
S
Très jolis tes napperons !
M
Ils sont jolis tes napperons...j'en ai fait aussi de splus petits il n'y a pas très longtemps ;)
S
Jolis napperons !<br /> <br /> Hihi, ça n'a pas été la bagarre pour la fève ?
S
Une jolie couronne pour un très beau petit roi et très belle petite reine.. bisous la famille!
A
ils sont tout jolis ces petits napperons!
Publicité
Publicité