Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
17 janvier 2012

Les copines

Je suis en train de faire quelques mises à jour sur le blog... du genre :  la liste des copines dans la colonne de droite. C'est l'occas' de nous relier les unes aux autres... Je laisse toujours passer trop de temps pour mettre ça à jour et j'ai peur de ne jamais penser à tout le monde. Si te ne te voies pas citée, douce-amie-du net, n'hésite pas à me passer un petit mail... je tisserai un petit fil vers ta toile. ;-)

Publicité
Commentaires
C
merci d'avance!!!!! je trouve ça super sympa! j'en ferai de même pour toi!
R
et bin bons changements!!!..;o)
N
Mais oui, tu peux me mettre en lien ! je me sens devenir une copine : vive les blogs qui mettent en liens
Publicité
Publicité