Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
23 janvier 2012

Super Famille !!!

Il y a quelques jours, Sabine m'a remis en mémoire un bonnet que je voulais tricoter pour Milo depuis looooooooongtemps.

J'ai sauté sur mes aiguilles, attrapé au vol 2 pelotes d'acrylique (ben voui, ici l'enfant n'est pas tendre avec le bonnet... la cour de récréation non plus... alors on fait dans le vite fait, pas précieux, qui n'craint rien, qu'on peut y marcher d'ssus et tout et tout)... Bref, quelques heures plus tard... Super-Mission accomplie.

Super MiloSuper Nini

Un bleu qui est en fait pour Lisa et un autre bleu (ou vert... ou colvert ???) qui est celui de Milo !

C'est le bonnet le plus facile à réaliser de toute la galaxie !!! 

Zsa Mask

Clic sur le lien pour aller sur la page en English

Monter 31 mailles. Tricoter 4 rangs en jersey.
Au 5e rang tricoter 8 mailles, rabattre 6 mailles, tricoter 3 mailles, rabattre 6 mailles, tricoter 8 mailles.
Au 6e rangs, monter 6 mailles là où on les a rabattues.
Continuer en Jersey tout droit jusqu'à 40 cm.
Plier en 2, coudre les côtés.

Et voilààààààààààààààààààààààààààààààà... 

Epuisant n'est-ce pas ???

En tous cas nous, on adore avoir l'air de SamSam... en bleu !

SamSam

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce tuto et cette belle idée<br /> <br /> je l'ai réalisé aussi<br /> <br /> ici http://0z.fr/0QTR0
A
Superbe !!! Excellente idée.... J'en veux un.<br /> <br /> Merci beaucoup
I
trop marrant ,o)
M
trop rigolo, il faut qu j'en fasse un absolument<br /> <br /> merci du tuto
S
Excellent! Bravo! Bisous!
Publicité
Publicité