Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
26 janvier 2012

Les insurgés... du jardin

Il y a eu Wall Street... C'est aujourd'hui dans ce jardin du 6e que ce sont installés les protestataires... Leur Leader de presque 2 ans prépare sa prochaine intervention et se replonge ici dans les paroles du sage maître Tchoupi.

IMG_0379

Son compère et complice, l'Acolyte Masqué fait du repérage alentours...

IMG_0382

La mère, elle, sirote son thé en ruminant sur sa future révolution : "Les mamans au dodo, les mamans au dodo !!!".

Dépèches AFP (Au Fond du Puit !!!)

Otites en série/enfants malades = Maman insomniaque
Enfant malade = pas d'école + malade = ah ah ah... Enfant grognon à occuper
1/4 de rayon de soleil + gros pulls et bonnets = Tout le monde dehors... C'est MA pause !

 

Publicité
Commentaires
A
Ah je n'y aurais pas pensé !!! Bon là cette semaine le froid est bien là… mais aux prochaines douceurs… allez hop hop… tout le monde dans l'igloo ;-))<br /> <br /> Courage ! J'ai tenté l'ostéo pour les otites et les rhinites… ça semble lui faire du bien !
C
trop forte !!!!!!!
C
génial!!!! ça me fait penser à l'époque où mes 4 bambins étaient malades en même temps!Hihihihi! je suis de tout coeur avec toi!
R
excellent...j'ai toujours adore ca..faire du camping dans le jardin...;o)
Publicité
Publicité