Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
8 février 2012

Quand il fait froid dehors...

...on reste au chaud et on s'occupe.

Scotcher au sol un graaaaaaand morceau de papier blanc et tracer dessus un super circuit éphémère pour petites voitures !

 IMG_0384IMG_0392

Ou quand la maison ressemble à ça... 

IMG_0396

Inventer une activité passionnante : apprendre à balayer. 

balai

"Alors les enfants, ça, c'est la zone de balayage ! C'est là qu'il faut amener TOUT ce qui traine. Avec le balai s'il vous plait ! Ensuite, on ramasse !!!"

Et la mère d'aller s'assoir en priant pour que demain il fasse à nouveau chaud dehors... Vous aussi vous vous plantez des épées de playmobils entre les orteils ???

Publicité
Commentaires
G
Je DETESTE les legos qui traînent par terre.. <br /> <br /> <br /> <br /> nan mais dis-moi, à ce rythme-là, nous, on ne sortirait pas de chez nous pendant 6 mois de l'année.. <br /> <br /> <br /> <br /> allez... -9° aujourd'hui.. on est tous sortis! :D
T
Quelles bonnes idées! Je n'ai plus de petits à la maison, mais si je faisais ça dans ma classe?!
N
c'est une maison qui vit, j'ai connu <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nanou
V
tu parles, en plus chez nous, l'école des grandes est fermée depuis lundi pour cause de tuyau explosé.... arrrgh l'organisation!!! ;-)
R
excellent..et y'a de la place pour s'amuser...excellent!!! et des enfants heureux!
Publicité
Publicité