Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
9 février 2012

Robinette jolie

Pour ma puce, une robinette jolie en Dolce Di Luce. Une laine douce mais douce et chaude mais chaude.... 

Vite vite une photo sur le frigo (comment ça le fond vert jaune met tout ça très en valeur !!!) juste avant que la demoiselle revête sa nouvelle parure... 

IMG_0449

D'après un modèle phildar un chouilla revisité. Tiré d'ici...

Phildar

Bon, alors, portée... ah ah ah ! Essayez avec cette jolie lumière d'hiver de saisir un lutin survolté, confortablement installé dans sa robinette jolie... Ceci pour annoncer que la poulette enrobée gigote à loisir... Et je vous passe les magnifiques gros plans de l'enfant voulant se saisir de l'objectif !!!

robinette

Tricotée en 2 ans, elle est bien longue et lui ira surement encore un peu l'an prochain...

Madame Gingko, je te parlais d'une robinette sur les aiguilles. Voici de quoi il s'agissait ! ;-)

Publicité
Commentaires
S
Jolie !
A
Superbe cette robe ! Je la ferais bien en taille adulte ;-)
V
je confirme: c'est super super doux!! mais je sais pas si c'est chaud, Mlle Lisa n'a pas voulu que je la mette, cette magnifique robe!! elle a raison, je serai probablement partie avec ;-)
S
Trop mimi...j'adore ces couleurs qui réchauffent cet hiver si froid.....<br /> <br /> Le petit mannequin est adorable <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous bretons
T
tout doux ça !!! Jolie la poupée ! bisous bisous
Publicité
Publicité