Sans aucun doute : le Bleu !

Depuis que Mia nous l'a envoyé tout roulé dans son nid de laine, Lisa ne quitte plus son gilet bleu. Mia n'aime pas beaucoup les finitions... moi, ça m'amuse... Je me suis donc amusée. Un biais de liberty autour du cou, une patte de boutonnage crochetée et voilà notre mini poulette vêtue de sa veste préf' de préf'.

IMG_0454

La preuve en images....

IMG_0474

Georgette 1ère, habillée par sa mère & herself, dans son activité favorite du matin ces dernières semaines : regarder Trotro dans sa poussette en tétouillant Doudou... Bon, c'était période de grand-froid associé à une méga conjonctivite, si si, sur ces images Georgette a l'oeil méga bouffi...

IMG_0477

A suivre, Georgette "Punky Brewster" dans le jardin, à la découverte de l'ane-trotinette...

 IMG_0522IMG_0533

La demoiselle arbore le Slouch de son frère, tout fraichement tombé des aiguilles. Est-ce que vos 2e passent aussi leur vie à rapter les habits de tous les habitants de la maison ???

Modèle tout mou, top mode, trouvé ici, tricoté sur 2 aiguilles, parce que je ne comprends que pouic au Magic loop... La couture invisible sur l'endroit, moi, ça m'va...

Quant au gilet bleu, élu de son coeur, il s'agit d'un modèle Phildar (Maman, me donnerais-tu les réf' du catalogue ???) bidouillé à la sauce Mia en mohair tout poilu, tout chaud, tout doux !