Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
28 février 2012

Mini col pour mini cou

Perso, j'ai horreur des courants d'air qui se glissent dans le cou... ça me glace tout le corps... D'où une obsession d'avoir toujours la gorge et la nuque au chaud.

Quand je vois un petit cou tout nu, j'ai froid pour lui ! J'ai concocté pour Lisa un mini col pour tenir son mini cou bien au chaud !

IMG_0493

Celles qui suivent reconnaitront le gilet bleu pref de pref !!!

 IMG_0491

Une base de half granny, quelques rangs de mailles serrées (dans le brin arrière) pour créer des lignes en relief...  jolie bordure, col froufroutant, patte de boutonnage... un peu de tout, au feeling, pour que ce soit joli et très "fille" !!!

 

Publicité
Commentaires
L
je découvre votre blog et j'adore...<br /> <br /> les enfants un tantinet fripons comme à la maison...<br /> <br /> j'ai les mêmes obsessions, le cou au chaud toujourd!!!ce qui désespere mon pré ado...
I
sympathique et original
M
J'adore ce mini half granny reconverti ;)
C
j'adore j'adore!!! ça fait hyper fille et j'adore!!!!!!!
G
ça complète le style de Georgette à la perfection! <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle bouille de chipie elle a ta Lisa! :D
Publicité
Publicité