Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
11 mars 2012

Happy two my sweet baby

2 jolies années partagées avec toi, ma beauté...

 IMG_0723

Quelques photos glissées ici pendant que vous barbottez dans le bain ton frère et toi... Promis, demain, je prends le temps d'en mettre plus et de montrer tes cadeaux home made.

IMG_0654

IMG_0719

Merci d'être là ma presque grande. Nous t'aimons très fort.
Joyeux anniversaire...

IMG_0669

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Avec du retard, je souhaite un bel anniversaire à ta demoiselle !
T
Bon anniversaire à ta jolie poulette...
S
Joyeux anniversaire à peti'te Lisa.. et d'énormes bisous à vous tous!
A
Happy TWO à ta puce !!!
V
ohhh comme elle a l'air sage sur ces photos ;-)))<br /> <br /> il t'a accompagnée chez le coiffeur, Milo?
Publicité
Publicité