Le temps a filé comme une fusée supra-sonique...

Nous avons traversé des contrées étranges peuplées de microbes peu fréquentables. Mais alors y z'étaient NOMBREUX, nombreux à faire peur et à laisser Milo 1er pantelant-tout blanc-tout pâle (surtout lui, le pauvre !!!). Il a depuis repris des tas de couleurs.

Nous avons aussi lancé le printemps à grand coup d'opérations jardinage-mise en pot-nettoyage à grande eau. Le lilas que nous a offert Arlette à la naissance de Milo nous a même récompensé de ses premières fleurs... 4 ans de patience à choyer ce bébé d'arbre et des fleurs de récompense. Merci !

IMG_0865IMG_0872

Une vive envie de mettre un terme aux 3 000 000 ouvrages en cours m'a aussi saisie. J'ai du coup des tas de trucs à vous montrer et je m'en réjouis d'avance.

Comme je l'écrivais hier soir à Mme Gingko, mes petits doigts commençaient à s'impatienter de tapoter sur ce clavier... 
Je n'ai cessé de vous lire au café du matin, mais sitôt terminée ma tasse, je filais tel l'éclair vers la nouvelle journée...

Commençons donc ici par un superbe échange avec la susdite Dame Gingko. "De printemps" il est devenu "de Pâques" et c'est tombé pile poil avec une chouette semaine de mistral à couvrir les gambinettes de petite demoiselle. J'étais tombée en pamoison d'amour devant ses salopettes vintage, toutes longues avec poches appliquées et loooooongue fermeture éclair... Elle a dit OUI !!! Yépa yépa...

Voilà ma poulette fluette re-sappée pour l'été !

IMG_0948IMG_0953

Derechef attrapant mon crochet pour lui offrir quelque chose à la hauteur de son oeuvre, je lui ai concocté un sac boule aux tons très doux : un gris très doux de ciel de mars, de la mirabelle et quelques touches de peau de pèche... De quoi répondre au thème du Défi 13 d'Avril, mais la date est amplement passée... Apnée bloguique oblique, j'ai laissé filer le temps...

IMG_0879IMG_0880

Un patron japonais (2e édition) et cette fois, une grande fleur façon Solgrim et des tortillons (j'adore les tortillons !)

Dame Gingko a 2 mini belettes à occuper, c'est pour elles que j'ai glissé dans son colis 2 mini lapins de Pâques en alpaga parme et sapin... Gros succès apparement !!! 

IMG_0886

Tuto des lapins en français, mais provenance totalement inconnue. Je suis retombé dessus dans les archives de mon disque dur... il doit être là depuis de nombreeeeeeeeuses années. J'aime vraiment beaucoup les jouets en laine. C'est irrésistible !  

Et voilà... un super méga giga échange.... Merci beaucoup ma Dame !!!