Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
27 avril 2012

Réactions en chaîne...

Mercredi, j'apprends qu'un de mes posts a été relayé sur la page Facebook d'Abracadacraft... Grace au lien de Rosalie sur le tuto du gilet pétale... Du coup, je découvre La super boutique de laine de Rosalie, Abracadacraft et bien sur quelques tuto-géniaux qui me mettent en transe pour la journée.

Encore envie de vous faire partager... Comment créer un châle... Données Théoriques Zé Fondamentales !!!!

Tuto chales

Clic sur l'image et vous atterrirez directement sur le tuto...

 Vous, je ne sais pas, mais moi ça m'inspire !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce lien. Je n'ai plus d'excuse!
R
et bin tout un lien didonc...oui le net est bourre de merveilles...;o)
M
et bien mais comme les copines je me réjouis de cette boule de neige, car chaque visite chez toi et une nouvelle découverte !<br /> <br /> merci
L
et oui c'est grace à notre super rosalie que j'ai découvert ton joli blog ,j'ai attéris chez toi grace aussi au gilet pétales hi hi hi , merci pour ces jolis partages !
C
génial!!!! super merci!!!!!
Publicité
Publicité