Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
13 mai 2012

Des pétales de violette

J'aurai pu choisir la fraise, la menthe, voir même le citron... J'ai même pensé au sirop des stroumphs, tout bleu... Mais non, j'ai finalement choisi la violette pour lui crocheter des pétales. 

violettes 2-horz

Gilet pétale à partir du tuto original, crocheté en 4,5 pour obtenir un bon 2 ans. J'aime bien cette Lana del cigno nero de chez VIMAR, très sèche et douce à la fois.

Je file découvrir la galerie sucrée du Défi 13...

En attendant de vous raconter les vacances, je vais me servir un p'tit sirop... de violettes !

violette

 

Publicité
Commentaires
F
Cette couleur est délicieuse. Bravo pour ce ravissant tricot.
A
Il est superbe! Je craque toujours sur ce modèle, et la couleur que tu as choisie est très jolie!
M
Tiens tiens je reconnais ce petit modèle et ça me donne l'occasion de te saluer !
R
Bravo! Il est superbe et les photos sont belles!
J
J'adore les "pétales" et en plus dans cette couleur c'est top ! bravo pour cette belle violette
Publicité
Publicité