Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Dans la voiture

Nous avons changé de carosse et le nouveau a tout du lunapark ! Plein plein plein de place, des accessoires de  folie : tablettes d'avion pour les piots, rétroviseurs autopliants... même le frein à main s'est envolé ! 

Restons calmes ! C'est juste une voiture, mais il y a quelques toutes petites années, je convolais avec ma célèbre 4L blanche rayée de scotch étanche argenté !!! Ce qui explique ma stupeur face à la navette spatiale familiale...

Bref, les ballades en minibus sont super agréables... Voyez donc la mine réjouie des occupants !

Enfants dans la voiture

Quant à moi, je me suis installée un mini atelier... et j'en profite à fond !

IMG_20120428_150332

2012-05-18 14

Bon ben comme ça, vous voyez que j'ai des trucs à vous montrer !!!

Le pull rouge est terminé. Les vacances de printemps ont été fraîches, j'ai donc lancé un nouveau pull pour Milo. Il est tombé des aiguilles avec le retour du soleil. Normal ! 

L'autre me semble bien en passe d'être démonté... Ex February, ce cardigan est bien parti pour être bôôôôôcoup trop grand. Je travaillais sur une aiguille avec un cable un peu court et ne me suis pas rendue compte du problème (et pourtant je suis dans l'échantillon !). Voilà qui risque de tourner en un nouvel opus du gilet pétale. Mais pour moi !!! 

 Pour celles qui suivent, vous n'avez pas manqué de noter un retour des aiguilles... Mais le crochet n'est pas tout à fait au repos... un petit projet mijote !

C'est surtout la machine à coudre qui oeuvre en ce moment... Des petits et grands vêtements sont nés avec le soleil. Il me faut maintenant aller photographier tout ça !!!

Publicité
Commentaires
M
euhhh question bête: tu conduid là ????<br /> <br /> mdr et nan je sais ;)<br /> <br /> impossible pour moi tricoter en voiture .....sniiifff<br /> <br /> biz<br /> <br /> ps: ma 4l à moi était bleu ciel et pas en mailleur état que la tienne hihihihi
V
alors je prends mon apn lundi? ;-)
R
bin oui c la voiture a l'aise...et tu en profites bien....hum c prometteur tes tricots...;o)
Publicité
Publicité