Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
4 novembre 2012

De rouille et de mailles

Ben quoi ? J'essaie de vous pondre des titres qui claquent dans le vent !!!

Voilà de quoi il s'agit... Mon nouveau doudou de cou. 

IMG_1791

IMG_1792

Un coton très très doux, de seconde main. Des pelotes qui devaient avoir quelques années dans les guiboles et que j'ai aimées tout de suite. Une couleur rouille incroyable, à vous filer la pèche en plein automne et sous la pluie. 

Un modèle tiré de ce livre. C'est d'ailleurs le modèle de couverture...

 

00

J'ai même eu assez de coton pour en offrir une version à Dame Kristina à l'occasion de ses 20 ans. Je suis bien heureuse qu'elle partage avec moi ce plaisir des mailles automnales revigorantes et toutes douces...

Publicité
Commentaires
M
Aaaah, très joli :-)
M
ah oui j'ai aussi le livre dit , pourquoi pas me laisser renter aussi , à voir ;)<br /> <br /> bravo pour ton titre qui claque hihihi<br /> <br /> biz
A
Il est magnifique !!!
A
j'adore! la couleur et le modèle: il est superbe!
C
j'adore: la couleur; le modèle!!!! superbe!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité