...Aux îles d'or ensoleillées
Aux rivages sans nuages
Au ciel enchanté...

Ohlà-Ohla... On se calme !!!

La mer m'inspire. Je ne suis pourtant pas très Bleu... Mais comme c'est la couleur préférée de la demoiselle... je m'y fait... et finalement, je trouve ça joli.

IMG_1779

 

Alors, bleu foncé et prune écrasée pour un coktail de mi-saison... Une robinette à porter sur un jean. Une robe de plage d'automne en somme.

Toujours des pelotes de récup', le bleu a d'abord vécu sous forme de manches pour un gilet de Milo, en 3 mois !!! Je ne pouvais me résoudre à jeter ce gilet que j'avais tant aimé lui voir sur le dos... Le voilà maintenant sur les hanches de sa soeur... Voilà exactement ce dont est capable la laine. Assurer la continuité. Marquer le temps tout en l'effaçant. Elle donne une forme à la durée et raconte une histoire !

Pour le col, je suis partie de cette grille, trouvée . Pour le reste, j'ai suivi l'inspiration... des augmentations tous les 2 rangs, mais je ne sais plus quel intervalle j'ai choisi au premier rang ... Bravo Nini ! Ce serait bien de prendre des notes quand l'inspiration m'inspire. Parce que pour les tutos post-tricotum (ou crochetum !!!), je ne suis vraiment pas très douée !

 

背心裙若干件 - 美丽娃娃 - 美丽娃娃的博客

Je vais aller faire un tour dans la galerie des Beaux Bleus, vous me suivez ?