Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
4 juin 2010

Space Invaders

Depuis qu'il a débarqué, on entend plus parler que de lui : le COSMONAUTE ! On en avait bien un p'tit qui trainait dans les jouets du bain, totalement inofensif. On savait aussi que les fusées le fascinaient depuis quelques temps, mais là... on a passé un cap.

Tout a commencé par la diffusion d'un dessin animé. Maman ayant décidé de coudre un peu avait collé son marmot devant ça !

toy_story

Woody et Buzz sont entrés dans nos vies.
"Et Woody, blablabla, dinosaure vert gentil dinosaure vert, Buzz i'vole !"
Toute la journée....

Alors Papa a fait un tour chez Mickey et a ramené ça !

IMG_5494
IMG_5485

Son nouveau meilleur ami dort dans son lit, a droit à des calins serrés dans les bras, et des bisous et tout !!!!!!!!!!!! M'a tout l'air d'être SA poupée. Un gentille poupée en plastique qui cause qu'en amerloque. Ben oui, chez La souris, les jouets parlent English ! C'est pour que les enfants modernes de 2 ans 1/2 se transforment en perroquet causant yaourt de l'espace...

Publicité
Commentaires
J
Après quelques jours de vacances.........enfin de voyage, car j'ai beaucoup roulé, me voici de retour en terre aveyronnaise.<br /> Je vois que maman et papa ont toujours de supers idées.......... Bravo
L
Moi, je craque sur le sourire ultra brite et le sourcil qui monte :-)))
C
Yes ! So funny ! <br /> C est que le début, accrochez vos ceintures spatiales... Bon choix de la mère ;) qui va je suis sûre nous faire des fusées en tissus, des gâteaux en forme de fusée, des lunes à croquer.. Ça va donner !!
E
Génial l'espace, il n'y a que ça de vrai... croyez en une ancienne de l'aérospatiale...!!! Ca forme le caractère et les idées fixes... Un jour ... il ira... et c'est pas pour dans longtemps, j'en suis sûre... !!! Je réserve donc un siège à l'arrière pour aller photographier les étoiles... Il est bien ce petit là !!! bisous à tous les quatre tatie Evelyne
R
oooh buzz c mon favori..lala je suis jalouse...c le meilleur buzzz!!!
Publicité
Publicité