Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

Chapeauté

Tout petit, impossible de lui mettre un bonnet sur la tête. Il détestait ça ! Et ce n'était pas faute d'en avoir tricoté des tas !
Petit à petit, il s'est mis à adorer les couvre-chefs... En hiver bien sûr, quand c'est indispensable... mais aussi en été, quand on se protège coquettement du soleil.
Il en a une belle collec'... mais j'adore le dernier arrivé !!!

milo_au_chapeau

Petit dandy bobo !

Publicité
Commentaires
J
Il a un petit air canaille............
C
Oh oui moi aussi j'adore !!!! il est trop beau comme ca ton p'tit loup . Le paquet est arrivé aujourd'hui; ON ADORE ! merci Fanny, je suis vraiment heureuse de cet échange et de cette belle rencontre, je prepare un joli poste pour faire honneur à ton super paquet. Le gilet est impec' tout il est beau. Je montre ca très vite, bizouilles
L
Le look de djeun in the groove !
E
Comme ça chacun le sien...j'ai ressorti mon chapeau hier pour passer l'été...C'est très bien de les habituer même l'été car ça défatigue les yeux et ça vous donne un air coquin à souhait...il n'y a qu'à le regarder pour en être persuadé... Il est trop top... J'adore...
R
oh sympa comme tout ce chapeau...cela lui va bien!!
Publicité
Publicité