Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Mini castafiore

Cette demoiselle chante !  Elle ne pleure presque plus, elle nous appelle : AAA Aaaheuuu. Je ne savais même pas qu'un bébé si petit pouvait autant causer ! Elle nous tient des conversations super longues.. Elle nous fait rire et veut rire à son tour... chope le hoquet à force d'expluser tant d'air ! Côté parlotte on tient une sacrée bavarde, moi je vous dis !

Côté je m'agite, le retournement n'est pas loin. La demoiselle fait la toupie dans son parc. Quant à la grande découverte... Elle a 2 trucs qui bougent au bout des bras !!! Et que je te les regarde. Et que je les tourne et retourne et balance dans tous les sens... même que parfois, ces espèces de p'tites étoiles touchent des trucs et que ça fait du bruit. Et que c'est pas mal à suçotter ces trucs !!! La demoiselle n'a pas trouvé son pouce mais semble bien le chercher activement !

IMG_5441
IMG_5446
IMG_5445

Publicité
Commentaires
M
j'adore les bébés qui causent !! c'est si mignon leurs petits sons ...
E
Quelle canaille elle fait !!! Les yeux parlent autant que le sourire...elle a l'air bien vive cette petite demoiselle. GRos bisous à tous les quatre. Tatie Evelyne
R
ooh quelle belle puce...oh oui!
L
Elle a des yeux de coquine, prends garde :-)))))
Publicité
Publicité