Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il fait beau !
Il fait beau !
Newsletter
Archives
25 mars 2011

Rouge

Avec l'arrivée du printemps, les encours se sont multipliés... Ce blog en a pris un sacré coup d'ailleurs... Je m'y fait rare. Béh voui, c'est que le jardin avait besoin d'être nettoyé, la maison rangée, astiquée, réorganisée, les enfants habillés... Voilà donc de quoi il s'agit... de Petits z'habits !!!

Une première tenue pour Milo... Rouge !

rouge

Pantalon à revers du livre Boys and Girls... Forme un peu slim parfaite pour mon grand haricot tout fin !!! Loin des maxi-larges patrons Citronille !

Boys_and_girls
et Gilet de berger des Intemporels (Terre de contraste hihihihih !) qui va probablement devenir un must de sa garde-robe !

Ce n'est pas tout ça, mais j'ai du pain sur la planche !!!

IMG_8535

Un stock de vêtements prêts à être montés... une seconde tenue Brune pour Milo, des robinettes d'été pour la demoiselle, des petits chapeaux assortis, un mini gilet de berger pour elle aussi, adapté en 18 mois...  

Et coté mailles me direz-vous ? Je travaille dur !
La couverture Petits soleils avance (bientôt sur vos écrans...), mon interminable châle écharpe Saroyan aussi... mon gilet a un dos et presque deux devants... je tourne en rond sur un mini gilet vanille-framboise pour Lisa (vous comprendrez bientôt !)...
Et je ne parle que de ce qui est déjà en cours.... Parce que sur la To Do List il y a aussi... mon Sérenité en Douce Laine de chez Luce, un bloomer en Dolce rouge, toujours de chez Luce, pour lequel j'ai racheté une pelote... La demoiselle grandit, les projets attendent... J'ajuste les quantités !!!!
Une étrange envie de tablier aussi (juste pour y coller des poches... comprenne qui pourra !), des robes pour moi et de la custo teinture et ajout de poches sur de tristes tuniques qui dorment au placard et rêvent d'une beauté nouvelle pour l'été (quand on a une bonne idée... on l'exploite jusqu'au bout).

Qu'arriverai-je à réaliser de tout ça ? Béh heu... tout bien sur ! Et des tas d'autres trucs encore !

Ah oui.... habiller cette table à langer qui me sort par les yeux... teindre et doubler les rideaux de la chambre des enfants... des appliqués ? Peut-être... Envie de sacs aussi... Mouarfff... C'est évident... Le printemps est là, les journées rallongent (toujours pas les nuits hélas !) et les idées bourgeonnent sur chaque branche !!! 

J'y retourne !

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton petit chaperon rouge !!!<br /> Vive le printemps !!! ça donne la pêche et même si on ne peut pas tout faire… avoir envie d'avoir envie est une très bonne "maladie" !!!
L
La to-do list qui s'allonge... m'en parle pas ! :-)))
G
Euuuuh.. en effet.. punaise, quelle liste!!!!<br /> <br /> j'adore cette tenue rouge! C'est quoi le tissu.. on dirait du velours mille raies mais je ne suis pas sûre!<br /> <br /> vivement la suite en tout cas!<br /> <br /> bon ben moi, lentement mais sûrement, je finis ma pile d'en-cours.... :)
R
oh chouette pour le jardin...chouette le printemps...et adorable ce petit haut rouge...oui oui des mailles..;o)
U
Tiens des poches :)))<br /> J'ai fait le bloomer en coton l'année dernière il est super joli. En dolce di Luce coquelicot ça va être beau !
Publicité
Publicité